Toutes les actualités
CollaborationNewsPartenariats· Jeremy DEMANGE

Nouveau partenariat avec le Groupe Orange pour le PUI CY Transfer

Olivier Romain signant le contrat de partenariat avec Orange
Olivier Romain signant le contrat de partenariat avec Orange

Le cercle des partenaires du PUI CY Transfer s’agrandit et se renforce avec des acteurs clés au service de l’innovation.

Mardi 3 juin, lors du Salon de l’Association des Maires d’Ile de France 2025 (AMIF 2025), un partenariat stratégique a été établi entre le Pôle Universitaire d’Innovation CY Transfer et le groupe Orange.

Un partenariat gagnant-gagnant au service de l’innovation !

Ce partenariat traduit l’engagement d’Orange de nous accompagner et nous guider dans notre ambition. Déjà présent dans la gouvernance du PUI CY Transfer, Orange s’engage à accompagner des chercheurs, des étudiants et porteurs de projets au sein de l’Orange Digital Center de Saint-Ouen, à travers des MasterClass déclinés du programme Orange Femmes Entrepreneuses.

En savoir +

Orange Digital Center

Prendre contact avec l’équipe du PUI CY Transfer

À lire aussi